• OWTURF – Christophe Slimani
  • Adresse: 14 rue de l’argonne 76800 Saint Etienne du Rouvray
  • Tél : 06 28 80 34 73
  • Mail : contact@owturf.com
  • Hébergeur : OVH. – 2 rue Kellerman – 59100 Roubaix – France

L’activité principale de OWTURF est de proposer des pronostics hippiques. Le site propose des pronostics payants et d’autres gratuits .

Conditions d’abonnement aux services

Le membre qui souhaite s’abonner aux services doit avoir pris connaissance des Conditions Générales de Vente et s’engager à les respecter par le biais des modes d’acceptation  proposés par le site.

Le compte ouvert par chaque membre est strictement et exclusivement personnel.

L’utilisateur du site reconnaît :

– être majeur, soit avoir plus de 18 ans au sens de la réglementation française

– disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser le site.

Produits proposés

Les pronostics payants sont accessibles par des formules d’abonnement (1 mois, 3 mois, 1 semaine) qui donnent accès au contenu payant du site.

Pour avoir accès à un abonnement, le visiteur non-inscrit doit remplir un formulaire électronique pour la création de son compte, dans lequel il choisit son nom d’utilisateur (pseudo), mot de passe et fournit une adresse e-mail de contact.

Un courrier électronique de confirmation est envoyé au membre après validation de l’inscription. Il peut désormais se connecter sur OWTURF et avoir accès aux pronostics payants disponibles sur le site, et cela pendant toute la durée de son abonnement.

La validité de l’inscription est immédiate après paiement et aucun remboursement ne sera effectué.

Aucun abonnement n’est reconduit de façon tacite sur le site OWTURF lorsqu’il arrive à son terme.

Le contenu payant ne sera plus accessible au membre après la date d’expiration de son abonnement.

S’il veut continuer à profiter du contenu payant du site, le membre pourra renouveler son abonnement avant l’expiration de celui-ci, ou attendre la date d’expiration pour en souscrire un nouveau.

Les paiements sont effectués en ligne par le biais des passerelles de paiement PAYPAL et STRIPE.

Usage

L’acheteur reconnaît être parfaitement informé de la possibilité pour OWTURF de suspendre et/ou de modifier temporairement ou définitivement ses services à tout moment, en raison de contraintes techniques ou réglementaires. L’acheteur reconnaît utiliser les services qui lui sont offerts « en l’état », à ses risques et périls et ce, en parfaite connaissance de cause.

OWTURF ne garantit pas que ses services sont exempts de bugs ou autres dysfonctionnements, une erreur de programmation ou un incident technique restant toujours possible.

L’acheteur doit seul s’assurer de la compatibilité de ses matériel, logiciels et connexions avec les services offerts. Compte tenu de cet état de fait reconnu et accepté par l’acheteur, OWTURF ne pourra être tenu pour responsable de l’impossibilité temporaire ou définitive pour l’acheteur d’accéder à tout ou partie des services. En cas d’inaccessibilité temporaire aux services supérieure à 24h, dont le site ou son hébergeur serait responsable, OWTURF s’engage à prolonger automatiquement l’abonnement de l’acheteur au prorata du temps où le site est resté inaccessible.

Propriété intellectuelle

Tous les textes, commentaires, ouvrages, illustrations et images reproduits sur le site OWTURF sont réservés au titre du droit d’auteur ainsi qu’au titre de la propriété intellectuelle .

Résiliation

L’abonné a la possibilité de résilier son engagement à tout moment. Le lien de désinscription est accessible à partir de la page de profil.

En cas de résiliation, le montant de l’abonnement payé est dû en intégralité et aucun remboursement ne sera effectué pour la période non utilisée de l’abonnement.

OWTURF se réserve le droit de suspendre ou de résilier l’abonnement sans indemnisation et sans autre formalité qu’une notification par e-mail dans les cas suivants :

– force majeure

– non-respect des CGV

– copie non autorisée de tout contenu provenant du site OWTURF et/ou reproduction sur tout type de support des services fournis sur ce site

– partage des identifiants du client avec un tiers sous quelque forme que ce soit

– non paiement de l’abonnement